High-Rise de Ben Wheatley : Premier teaser

111628

Tom Hiddleston va-t-il devenir fou en vivant un immeuble bizarre ? C’est ce que va tenter de montrer à l’écran le réalisateur anglais Ben Wheatley.

SYNOPSIS

« 1975. Le Dr Robert Laing, en quête d’anonymat, emménage près de Londres dans un nouvel appartement d’une tour tout juste achevée ; mais il va vite découvrir que ses voisins, obsédés par une étrange rivalité, n’ont pas l’intention de le laisser en paix… »
(Source : Allociné)

LE FILM

Réalisateur : Ben Wheatley
Scénario : Amy Jump
Basé sur le roman de J.G. Ballard
Casting : Tom Hiddleston, Jeremy Irons, Sienna Miller, Luke Evans, Elisabeth Moss, James Purefoy

Sortie française le 6 avril 2016

BANDE-ANNONCE

Le réalisateur anglais de Kill List ou encore  A Field in England, faisant partie d’une nouvelle vague de réalisateurs british comme Peter Strickland dévoile à travers un premier teaser intriguant son nouveau film. On retrouve au casting Tom Hiddleston épaulé par de nombreuses célébrités. Le teaser est réussi, il n’en dévoile pas trop, montre quelques images de ce bâtiment intriguant, et on retrouve une ambiance assez proche de Kubrick à notre goût et ressemblerait presque à un faux clip de propagande :

 

AFFICHE

137144

 

A propos de l'auteur Voir tous les articles Site de l'auteur

Cinécomca

L'équipe fondatrice du site, composée de Florent et Madeline. On écrit de temps en temps à deux mains, ou à quatre. On vous propose notre vision des choses !

Laisser un commentaire