Midnight Special de Jeff Nichols : Premières images

Jeff Nichols, réalisateur, image, Midnight Special

Venez découvrir les premières images de Midnight Special, le prochain film de Jeff Nichols, réalisateur de Take Shelter et Mud qui nous offre son film de science-fiction prévu pour 2016.

SYNOPSIS

« Roy est un père qui est prêt à tout pour protéger son fils Alton de 8 ans possédant un don particulier. Alors qu’ils rejoignent un groupe d’individus, ils doivent mettre en sécurité Alton dans un lieu secret étant chassés par une secte d’extrémistes religieux et une branche du gouvernement. Cette course poursuite et sa finalité pourrait changer le monde… »

LE FILM

Réalisateur : Jeff Nichols
Casting : Jeff Nichols
Casting Michael Shannon, Adam Driver, Kirsten Dunst, Joel Edgerton et Jaeden Lieberher

Sortie française inconnue, mais normalement prévue pour 2016

Si il y a bien un film que nous attendons impatiemment en 2016, c’est Midnight Special du talentueux réalisateur texan Jeff Nichols qui après seulement trois films (Shotgun Stories, Take Shelter et Mud) a déjà réussi à nous convaincre de son talent. Midnight Special est le premier film que Jeff Nichols réalise pour un studio américain et anecdote assez intéressante, le réalisateur dispose du final-cut sur ce film, chose qui n’est pas normalement le cas aux Etats-Unis. Alors que la sortie approche tout doucement, les premiers visuels et informations commencent à se dévoiler.

Le réalisateur reste très flou sur le film puisqu’il indique que « Close Encounters of the Third Kind, E.T., Starman, sont mes inspirations. Des voyages dont on ne connaît pas la destination ! Ce film est mon film de poursuite de science-fiction. » Cela n’a pas empêché EW de récupérer la première photo et affiche promotionnelle du film :

midnight-special

Close Encounters of the Third Kind, E.T., Starman, sont mes inspirations. Des voyages dont on ne connaît pas la destination ! Ce film est mon film de poursuite de science-fiction.

midnight-special (1)

On peut donc remarquer le film a l’air de tourner autour de ce jeune garçon qui ne ressemble à personne d’autre. L’affiche et l’image laisse à penser qu’il posséderait peut-être des pouvoirs en rapport avec ses yeux (bleus sur l’affiche et on peut voir ces lunettes sur l’image). Mais rien n’y fait, Jeff Nichols ne dira rien : « Le fils possède des talents uniques. C’est bizarre d’utiliser ce mot, mais ces talents sont… surnaturels »

A propos de l'auteur Voir tous les articles Site de l'auteur

Cinécomca

L'équipe fondatrice du site, composée de Florent et Madeline. On écrit de temps en temps à deux mains, ou à quatre. On vous propose notre vision des choses !

Laisser un commentaire