Midnight Special de Jeff Nichols : Première bande-annonce

1500x500

Découvrez la première bande-annonce intriguante de Midnight Special, le nouveau film du talentueux réalisateur Jeff Nichols.

SYNOPSIS

« Roy est un père qui est prêt à tout pour protéger son fils Alton de 8 ans possédant un don particulier. Alors qu’ils rejoignent un groupe d’individus, ils doivent mettre en sécurité Alton dans un lieu secret étant chassés par une secte d’extrémistes religieux et une branche du gouvernement. Cette course poursuite et sa finalité pourrait changer le monde… »

LE FILM

Réalisateur : Jeff Nichols
Casting : Jeff Nichols
Casting Michael Shannon, Adam Driver, Kirsten Dunst, Joel Edgerton et Jaeden Lieberher

Sortie française inconnue, mais normalement prévue pour 2016

BANDE-ANNONCE

Si vous n’avez pas encore compris que nous étions impatients de découvrir le nouveau film de ce merveilleux réalisateur Jeff Nichols, on ne sait plus ce qu’on doit faire pour vous le dire. Le mystérieux Midnight Special se dévoile un peu plus (pour la première fois) à travers cette bande-annonce plus que réussie. Ce film de course poursuite à la sauce science-fiction s’annonce épique !

 

AFFICHE

Midnight Special, film, 2016, science fiction, Jeff Nichols, image, photo, picture, poster, affiche, michael shannon, joel edgerton, kirsten dunst, adam driver

A propos de l'auteur Voir tous les articles Site de l'auteur

Cinécomca

L'équipe fondatrice du site, composée de Florent et Madeline. On écrit de temps en temps à deux mains, ou à quatre. On vous propose notre vision des choses !

Laisser un commentaire