Les studios Aardman et Nathan Love s’associent !

aardman, nathan love

Le studio Aardman connu pour ses productions en stop-motion acquis des parts du studio New Yorkais Nathan Love afin de créer une nouvelle entreprise : Aardman Nathan Love.

Nathan Love a été créé en 2007 par Joe Burrascano avec pour objectif de devenir un studio animation de créations publicitaires. Le studio est aujourd’hui devenu populaire auprès de grandes marques comme Kellogg’s, Kraft, NBC Universal, Nickelodeon …

Cette nouvelle collaboration sera une première pour Aardman qui n’a jusqu’alors jamais étendu ses activités de production en dehors du Royaume-Uni. Mais cela marque l’intérêt du studio anglais pour la création publicitaire.

pressPhoto_theater_rev-Website

David Sproxton cofondateur et directeur executif de Aardman partage son sentiment :

« Nous sommes vraiment excité d’accueillir Nathan Love au sein de la famille Aardman. S’associer à une entreprise existante nous donne l’opportunité de partir d’un bon pied, d’une base solide qui nous permettra de grandir. Cette initiative ne consiste pas à ramener du travail au Royaume-Uni, mais plutôt de construire une entreprise à disposition des agences américaines, être sur place permet plus d’efficacité. L’objectif de Aardman est d’être, à l’avenir, le studio d’animation le plus inspirant dans le monde pour ses talents, ses partenaires et son audience. Aardman Nathan Love nous permettra d’étendre notre vision aux Etats-Unis. »

Joe Burrascano, fondateur de Nathan Love, a également partager son opinion vis à vis de cette association :

« Nous n’aurions pas pu être plus enthousiastes que de rejoindre Aardman. Cette association semble très naturelle de part nos valeurs et notre philosophie très proche. Et le potentiel de ce que l’on pourrait faire ensemble inspire beaucoup. Nous espérons que les agences et nos clients seront du même avis et qu’en travaillant avec nous, ils obtiendront un résultat unique. »

Une association qui promet et qui se dévoile déjà avec cette vidéo qu’ils décrivent comme étant  » La révélation du logo le plus épique du monde pour l’association la plus épique au monde » :

(Source : Rotoscopers)

A propos de l'auteur Voir tous les articles Site de l'auteur

Cinécomca

L'équipe fondatrice du site, composée de Florent et Madeline. On écrit de temps en temps à deux mains, ou à quatre. On vous propose notre vision des choses !

Laisser un commentaire