Annoncez votre bingewatch Netflix à tout le monde

Netflix, logo, 2015, sVOD

Le service de sVOD produisant de plus en plus de contenus exclusifs à sa plateforme réussi toujours ses campagnes de promotion. Que ce soit les conseils de Saul de Better Call Saul dans le métro, une vitrine de Paris avec des cases de prison pour Orange is the New Black ou encore les billets de 5 € saupoudrés d’un hashtag Narcos pour la sortie de la série, Netflix redouble d’effort pour sortir du lot et proposer des campagnes inédites et innovantes.

Mais Netflix encourage effectivement ce qu’on appelle le binge-watching qui consiste à regarder tous les épisodes d’une série ou d’une saison d’une traite. C’est aussi la marque de fabrique du service qui n’hésite pas à jouer sur ce fait depuis sa création. Alors que toutes ses nouveautés sont disponibles par bloc de saisons, les abonnés se jetent dessus pour regarder le plus rapidement possible.

Et Netflix a très bien compris ce phénomène et tente avec sa campagne de « Binge Annoucement » d’ironiser les demandes en fiançailles ou mariage avec un jeune couple qui se retrouve dans un magasin pour faire un faire-part sur leur premier binge-watching :

 

Et si vous pouviez, vous aussi, annoncer à votre famille et vos proches votre exploit du mois. Avoir regarder la première saison la première de Unbreakable Kimmy Schmidt en un week-end ou celle de Bloodline en seulement une semaine ? Netflix vous propose désormais son service de Binge Annoucement :

Netflix Binge Announcement

 

Vous pouvez sélectionner plusieurs séries, ajouter votre nom, mettre si le bingewatching a été fait en solo, en couple ou en groupe, le nombre d’épisodes ou de saisons et surtout, comment vous les avez binge-watcher : sur le canapé, dans les transports, au lit, au travail, en vacances, sans aucune pause toilettes, après avoir mangé trop de glaces, etc.

bingecard

bingecard (1)

bingecard (2)

 

Source

A propos de l'auteur Voir tous les articles Site de l'auteur

Cinécomca

L'équipe fondatrice du site, composée de Florent et Madeline. On écrit de temps en temps à deux mains, ou à quatre. On vous propose notre vision des choses !

Laisser un commentaire