Deadpool : Première bande-annonce de l’anti-héros de Marvel

154709

Découvrez la première bande-annonce de Deadpool

SYNOPSIS

« A l’origine, il s’appelle Wade Wilson : un ancien militaire des forces spéciales devenu mercenaire.
Après avoir subi une expérimentation hors-norme qui va accélérer ses pouvoir de guérison, il va devenir Deadpool. Armé de ses nouvelles capacités et d’un humour noir survolté, il va traquer l’homme qui lui a bien failli anéantir sa vie.
(Source : FOX)

LE FILM

Réalisateur : Tim Miller
Scénario : Rhett Reese et Paul Wernick
Casting : Ryan Reynolds, Morena Baccarin, Ed Skrein, T. J. Miller, Gina Carano

Sortie française : 10 février 2016

BANDE-ANNONCE

Alors que la foule était en délire lors de la diffusion d’une première bande-annonce au Comic-Con de San Diego cette année, on nous a promis que nous la verrions aussi assez rapidement. Le jour est arrivé ! C’est lors d’un passage dans le talk-show de Conan que Ryan Reynolds a dévoilé une bande-annonce de son prochain film de super-héros (n’oublions pas son Green Lantern) : Deadpool

Le petit trublion de Deadpool nous avait déjà laissé un petit message un jour avant la bande-annonce afin de nous mettre en jambe :

 

Voici maintenant la première bande-annonce de Deadpool :

 

Une bande-annonce assez sympathique qui montre le ton du film. Un jeu d’humour sur des situations un peu inhabituelles, de l’action non-censurée (donc avec du sang). Le cocktail est intéressant et change de ce que l’on peut voir dans l’écurie Marvel, mais il faut avouer qu’avec tout le teaser fait sur les premières images, nous nous attendions à quelque chose d’un peu plus « dur ». Et il faut faire attention au syndrome de la coolitude, ça peut mal finir (exemple de Kick-Ass 2 ou de Kingsman d’une certaine manière).

AFFICHE TEASER

CLocPcfUYAAU9nA

A propos de l'auteur Voir tous les articles Site de l'auteur

Cinécomca

L'équipe fondatrice du site, composée de Florent et Madeline. On écrit de temps en temps à deux mains, ou à quatre. On vous propose notre vision des choses !

Laisser un commentaire