By the Sea (Vue sur Mer) : Bande-annonce du nouveau film de Angelina Jolie

024557

Après Invicible, Angelina Jolie revient à la réalisation avec ce drame qu’elle écrit et met en scène et elle-même et Brad Pitt dans les rôles principaux

SYNOPSIS

« L’arrivée de Roland et Vanessa, un couple américain dont le mariage traverse une crise, dans une station balnéaire tranquille et pittoresque dans la France des années 70. Comme ils passent du temps avec d’autres voyageurs, y compris les jeunes mariés Lea et François, et les habitants du village Michel et Patrice, le couple commence à se réconcilier avec les questions non résolues de leurs propres vies. »
(Source : Allociné)

LE FILM

Réalisatrice : Angelina Jolie
Scénario : Angelina Jolie
Directeur de la Photographie : Christian Berger
Musique : Gabriel Yared
Casting : Brad Pitt, Angelina Jolie, Mélanie Laurent, Melvil Poupaud, Niels Arestrup

Sortie française : 9 décembre 2015

BANDE-ANNONCE

Dix ans après avoir joué dans le populaire Mr & Mrs Smith le couple Angelina Jolie et Brad Pitt se retrouve pour quelque chose de complètement différent. Fraîchement sortie de la réalisation de Unbroken (Invicible) avec Jack O’Connell, Angelina Jolie reprend le chemin de la réalisation pour un projet qui semble très intéressant. Le thème a l’air assez sombre, l’ambiance aussi, mais nous sommes curieux de voir ce qu’Angelina Jolie nous propose dans ce film qui est shooté par le directeur de la Photographie de Michael Haneke :

 

AFFICHE

CLzFVa3WEAAGoDY

A propos de l'auteur Voir tous les articles Site de l'auteur

Cinécomca

L'équipe fondatrice du site, composée de Florent et Madeline. On écrit de temps en temps à deux mains, ou à quatre. On vous propose notre vision des choses !

Laisser un commentaire