Beasts of No Nation : Premier teaser du film Netflix avec Idris Elba

Beasts of no nation, film, 2015, netflix, Cary Fukunaga, Idris Elba, image

Découvrez le premier teaser du film original Netflix par le réalisateur de True Detective avec Idris Elba qui sera disponible en octobre sur le service de sVOD

SYNOPSIS

« Inspiré du livre acclamé par la critique de l’auteur nigérian Uzodinma Iweala. Il raconte l’histoire passionnante d’Agu, un enfant soldat arraché à sa famille pour combattre au cours d’une guerre civile dans un pays en Afrique. »
(Source : Netflix)

LE FILM

Réalisateur :  Cary Fukunaga
Scénario : Cary Fukunaga
D’après Beasts of No Nation de Uzodinma Iweala
Casting : Idris Elba, Ama K. Abebrese, Grace Nortey, David Dontoh, Opeyemi Fagbohungbe

Disponible sur Netflix à partir du 16 Octobre 2015

BANDE-ANNONCE

Nous vous avions déjà parlé du film lors de son acquisition par Netflix il y a quelques mois (lire notre article). Cette fois-ci, Netflix qui commence la promotion de son film a décidé de nous dévoiler un premier teaser. Le film sera montré en avant-première la Mostra de Venice en compétition ainsi qu’au Festival de Toronto. Le film sortira en Octobre en salles et sur le services… mais pas en France. En effet, dû à la chronologie des médias, il est impossible pour Netflix de diffuser son film en salles et de le proposer aussi sur son service.

Il faudra donc apprécier Beasts Of No Nation dans le confort de son salon (ou sa salle de projection si vous avez), un drame qui s’annonce assez dur et émouvant avec un Idris Elba impressionnant :

A propos de l'auteur Voir tous les articles Site de l'auteur

Cinécomca

L'équipe fondatrice du site, composée de Florent et Madeline. On écrit de temps en temps à deux mains, ou à quatre. On vous propose notre vision des choses !

Laisser un commentaire