13 Hours : Bande-annonce du prochain film de Michael Bay

13-hours-trailer-700x278

Découvrez la première bande-annonce de « 13 Hours » inspiré d’une histoire vraie avec Michael Bay (la saga Transformers) derrière la caméra

SYNOPSIS

« L’histoire vraie des événements survenus le 11 septembre 2012, lorsque des terroristes ont attaqué un camp des Missions Spéciales de l’Armée Américaine et une agence de la CIA voisine à Benghazi, en Libye. Une attaque repoussée par six opérateurs de sécurité, qui ont lutté pendant 13 heures. »
(Source : Allociné)

LE FILM

Réalisateur : Michael Bay
Scénario : Chuck Hogan
D’après 13 Hours de Mitchell Zuckoff
Casting : James Badge Dale, John Krasinski, Max Martini, Toby Stephens, Pablo Schreiber, David Denman, Dominic Fumusa

Sortie française : 27 janvier 2016

BANDE-ANNONCE

Inutile de nier que Michael Bay a le sens de la mise en scène. Ses films peuvent souvent déplaire à beaucoup de gens, mais le réalisateur a le sens du spectacle et délivre de grands moments de scènes d’action à travers ses films. Après Transformers 4, le réalisateur revient dans un récit beaucoup plus ancré dans le réel tout comme Pain & Gain. Le moins que l’on puisse dire, c’est que cette bande-annonce annonce un récit de guerre à la Black Hawk Down de Ridley Scott où des soldats sont prêts à tout pour survivre et mener à bien leur mission. Et puis John Krasinki qui sort de son rôle de Jim de The Office pour interprêter un soldat bad-ass, on ne peut pas dire non !

A propos de l'auteur Voir tous les articles Site de l'auteur

Cinécomca

L'équipe fondatrice du site, composée de Florent et Madeline. On écrit de temps en temps à deux mains, ou à quatre. On vous propose notre vision des choses !

Laisser un commentaire