The Spoils Before Dying : Première bande-annonce déjantée

Spoils-image-1

SYNOPSIS

« Situé à Los Angeles en 1962 pendant l’éclosion de la scène jazz, « The Spoils Before Dying »  suit l’histoire de Rock alors qu’il devient le suspect principal d’un double meurtre : celui d’un chanteur et de son amante occasionnelle Fresno Foxglove qui a été retrouvée morte avec un autre autre homme dans une voiture. Paniqué, Rock décide de fuir au Mexique et y retrouve la chanteuse d’un de ses anciens groupes, Dolores O’Dell. Déterminé à prouver son innoncence et éviter la chaise électrique, Rock et Dolores retournent aux Etats-Unis dans un voyage dangereux pour rétablir la vérité. Pendant ce temps, le manager de Rock, Alistair St. Barnaby, met la pression sur Rock pour enregistrer un album de jazz mainstream. »

LA MINI-SERIE

Créateur : Matt Piedmont et Andrew Steele
Réalisateur : Matt Piedmont
Scénario : Matt Piedmont et Andrew Steele
Producteurs :  Matt Piedmont, Will Ferrell, Adam McKay, Andrew Steele et Nate Young
Chaîne de diffusion : IFC

Diffusion du premier épisode le 8 juillet 2015

BANDE-ANNONCE

Nous avions déjà parlé de cette mini-série avec l’annonce du casting principal et IFC vient de nous offrir une première bande-annonce qui annonce le tempo. On retrouve l’absurdité des dialogues et situations ainsi que le jeu exagéré des acteurs dans cette nouvelle histoire inédite de Piedmont et Steele. Une ambiance qui nous avait conquis lors de la première mini-série et qui nous avait fait énormément rigoler. On a hâte :

A propos de l'auteur Voir tous les articles Site de l'auteur

Cinécomca

L'équipe fondatrice du site, composée de Florent et Madeline. On écrit de temps en temps à deux mains, ou à quatre. On vous propose notre vision des choses !

Laisser un commentaire