Mune, le Gardien de la Lune : Bande-annonce

mune, gardien, lune, animation, film, 2015, Paramount, pictures, affiche

SYNOPSIS

« Dans un monde fabuleux, Mune, petit faune lunaire et facétieux, est désigné bien malgré lui Gardien de la Lune : celui qui apporte la nuit et veille sur le monde des rêves. Mais il enchaîne les catastrophes et donne l’opportunité au gardien des ténèbres de voler le Soleil. Avec l’aide de Sohone, le fier gardien du Soleil, et la fragile Cire, Mune part alors dans une quête extraordinaire qui fera de lui un gardien de légende ! »

(Source : Paramount Picture)

LE FILM

Réalisation : Benoît Philippon et Alexandre Heboyan
Scénario : Benoît Philippon
Casting voix : Omar Sy, Izïa Higelin et Michaël Gregorio

Sortie française le 14 octobre 2015

BANDE ANNONCE

Cela fait déjà plusieurs mois que l’on suit attentivement l’actualité autour de Mune, mais on avait encore pas parlé de celui-ci sur Cinécomça et pourtant on l’attend beaucoup !

Des petites créatures aux têtes sympathiques et un univers merveilleux, c’est bien évidemment ce qui nous tente déjà pour ce film. Ensuite même si l’histoire n’a absolument pas le même contexte ou le même style, le concept de gardiens nous fait un peu penser au film Les Cinq Légendes de DreamWorks. Mais on n’attend pas du tout la même chose de celui-ci. Mune semble être plus adapté à un public enfants, avec une esthétique simple et mignonne, mais magique. On a vraiment hâte de le voir.

En attendant découvrez la bande-annonce :

 

A propos de l'auteur Voir tous les articles Site de l'auteur

Cinécomca

L'équipe fondatrice du site, composée de Florent et Madeline. On écrit de temps en temps à deux mains, ou à quatre. On vous propose notre vision des choses !

Laisser un commentaire