Jour 6 : Champs-Elysées Film Festival

JeremyIrons

Aujourd’hui le Champs-Elysées Film Festival passe Dead Ringer (Faux -Semblants) de David Cronenberg avec Jeremy Irons dans le rôle titre, qui interprète les deux jumeaux du film.

Deux vrais jumeaux, Beverly et Elliot Mantle, gynécologues de renom, partagent le meme appartement, la même clinique, les mêmes idées et les mêmes femmes. Un jour, une actrice célèbre vient les consulter pour stérilité. Les deux frères en tombent amoureux mais si pour Elliot elle reste une femme parmi tant d’autres, pour Beverly elle devient la femme. Pour la première fois les frères Mantle vont penser, sentir et agir différemment.

Le film est suivi d’une masterclass d’une heure de Jeremy Irons.

Vous pourrez dans la soirée assister à deux avant-premières. La Volante de Christophe Ali & Nicolas Bonilauri avec Nathalie Baye qui sortira le 2 septembre 2015 et Spy de Paul Feig, avec Melissa McCarthy, Jason Statham et Jude Law qui sort en salle ce mercredi 17 juin.

Demain seront projetés tous les films de la compétition pour ceux qui ne les ont pas vu, ça sera l’occasion de rattraper.

 

 

A propos de l'auteur Voir tous les articles

Lucas Guthmann

Laisser un commentaire