Crimson Peak : Les personnages se dévoilent à travers une série d’affiches

Crimson Peak, Mia Wasikowska, guillermo del toro, film, 2015, gothique, horreur, bande annonce, image, france

SYNOPSIS

« À la suite d’une tragédie familiale, une romancière en herbe est déchirée entre l’amour qu’elle porte à son ami d’enfance et son attirance pour un mystérieux inconnu. Alors qu’elle tente d’échapper aux fantômes de son passé, elle s’aventure dans une sombre demeure étrangement humaine, qui respire, saigne et se souvient. »
(Source : Allociné)

LE FILM

Réalisateur : Guillermo Del Toro
Scénario : Guillermo Del Toro, Matthew Robbins et Lucinda Coxon
Décors :  Thomas E. Sanders
Costumes : Kate Hawley
Casting : Tom Hiddleston, Charlie Hunnam, Jessica Chastain, Mia Wasikowska

Sortie française : 21 octobre 2015

AFFICHES PERSONNAGES

Si vous ne l’avez pas encore compris, nous aimons beaucoup le travail de Guillermo Del Toro sur le site et nous sommes définitivement impatients de découvrir Crimson Peak qui annonce être de toute beauté. Si nous avons décidé de partager ces quatre posters, c’est tout simplement car il montre en peu de choses les intentions ou motivations des personnages à travers les couleurs utilisées.

Le personnage de Jessica Chastain se retrouve entouré d’un halo rouge, symbole assez négatif, d’un élément perturbateur dans le récit. Son frère, joué par Tom Hiddleston est entouré de vert se qui pourrait correspondre au mystère dans le cas présent. Mia Wasikowska avec son côté bleu pourrait faire penser qu’elle est (ou qu’elle devient) une sorte de fantôme dans le récit et pour finir, Charlie Hunnam, interprétait le côté humain et sain du récit avec un halo blanc.

 

Pour (re)découvrir la bande-annonce du film

A propos de l'auteur Voir tous les articles Site de l'auteur

Cinécomca

L'équipe fondatrice du site, composée de Florent et Madeline. On écrit de temps en temps à deux mains, ou à quatre. On vous propose notre vision des choses !

Laisser un commentaire