7 Days in Hell : Teaser et BA de l’affrontement entre Andy Samberg et Kit Harington

7-Days-in-Hell

 

Alors que Andy Samberg commence à préparer la production de son nouveau film avec les Lonely Islands et que Kit Harrigton continue de rencontrer un succès fou avec Games Of Thrones, la chaîne HBO a décidé de dévoiler à travers un petit teaser un de ses « projets » diffusé le 11 juillet 2015.

7 Days in Hell est un mockumentary (faux documentaire) de 50 minutes sur un événement très particulier : le match de tennis le plus long de l’histoire de ce sport. Un match qui a duré 7 jours entre deux champions : Aaron Williams (joué par Andy Samberg) et Charles Poole (interprêté par Kit Harrigton).

Andy Samberg joue donc Aaron Williams, le « bad-boy » du sport qui revient après une retraite anticipée tandis que Kit Harrigton est Charles Pooole, le petit prodige du tennis anglais un peu stupide. On retrouve aussi au casting de ce mockumentary : Mary Steenburgen qui jouera la mère de Charles, Lena Dunham un cadre de la marque Jordache, Michael Sheen en tant que présentateur TV, Karen Gillan jouera une mannequin, Fred Armisen et Will Forte seront des anciennes légendes du tennis.
On retrouvera aussi des vrais stars du tennis comme Serena Williams, John McEnroe, et Chris Evert.

Le film a été réalisé par Jake Szymanski qui a auparavant travaillé au sein du « SNL Digital Shorts » (dont faisait partie Samberg) ainsi que pour le site « Funny Or Die » (créé par Adam McKay et Will Ferrell). Le scénario du mockumentary quant à lui a été écrit par Murray Miller (Girls, American Dad!, King of the Hill).

Découvrez le premier teaser :

http://dai.ly/x2v7vdk

 

MAJ 23 juin 2016. Découvrez la première bande-annonce :

A propos de l'auteur Voir tous les articles Site de l'auteur

Cinécomca

L'équipe fondatrice du site, composée de Florent et Madeline. On écrit de temps en temps à deux mains, ou à quatre. On vous propose notre vision des choses !

Laisser un commentaire