I’m A Cop : Projet de long métrage pour le comédien Louis C.K.

1280px-Louis_CK_2012_Shankbone_3

 

Alors que sa série qu’il écrit, réalise, produit et monte Louie cartonne auprès des critiques depuis plus de quatre ans, le célèbre comédien de stand-up américain reviendrait avec un film : I’m A Cop (Je suis un Flic)

I’m A Cop serait un film écrit, réalisé et avec Louis C.K qui jouerait le rôle d’un homme dans la quarantaine assez dépressif qui est un policier volontaire et vivant dans l’ombre de sa mère qui est un officier en retraite décoré. Alors qu’elle meurt, son influence sur lui continue et le pousse à devenir un vrai officier de police, métier qu’il ne voulait pas faire.

Comme sa série, Louis CK ferait la plus grosse partie du travail, mais le célèbre producteur Scott Rudin (The Grand Budapest Hotel, Steve Jobs, True Grit, etc) embarquerait le navire en tant que producteur de ce petit film indépendant, ainsi que Dave Becky et Blair Breard, producteurs de longue date avec Louis C.K..

Ce n’est pas le premier film que le comédien réaliserait. En effet, en 2001, celui-ci avait réalisé (et co-écrit) Pooty Tang avec son ami comique Chris Rock. Mais l’expérience ne s’était pas très bien passée. La Paramount avait décidé de le virer du film lors de la post-production. Mais pas d’inquiétude, Louis C.K. a beaucoup appris de cette expérience et est prêt à remplir le challenge :

Je ne pense pas qu’on ait des choses à me dire sur une série de télévision parce que je sais ce que je fais, mais ça serait arrogeant de penser que je peux prendre huit millions de dollars à quelque chose et simplement faire un film. Les films sont différents, c’est quelque chose de permanent pour eux.

En tout cas, nous sommes ravis d’apprendre que Louis C.K. commence un projet de long métrage et mérite largement son succès de ces dernières années.

Source

                     

A propos de l'auteur Voir tous les articles Site de l'auteur

Cinécomca

L'équipe fondatrice du site, composée de Florent et Madeline. On écrit de temps en temps à deux mains, ou à quatre. On vous propose notre vision des choses !

Laisser un commentaire