All Your Favorite Shows! : Un mélange inattendu

10520681_636967153082030_1776121260704904929_o

SYNOPSIS

« L’aventure d’un jeune enfant avec son smartphone ».

LE COURT-METRAGE

Réalisation : Danny Madden
Production : Ornana Studio

Il s’agit là du second court métrage de Danny Madden qui nous marque et que nous souhaitons partager sur Cinécomça (voir : Confusion Through Sand). Comme le premier, celui-ci est d’une qualité technique qui nous ramène vers un style très cinématographique.

Toutefois cette fois-ci, le réalisateur traite un différent type de sujet : l’obsession pour les supports électroniques et les films. Un sujet que Danny Madden réussit à mettre en forme à merveille.
Pour tout dire je m’attendais uniquement à un court métrage d’animation fait à la main comme le premier. Or le court métrage nous surprend par ce mélange d’animation avec des images de nombreux films en prise de vues réelles et d’animation. Dit comme ça vous devez surement penser que le mix doit rendre le tout confu, mais non au contraire.

Les images choisies donnent d’autant plus de signification à cette obsession et à la confusion qu’elle provoque chez le jeune garçon.

Il s’agit là d’un court métrage surprenant et réussi que nous vous invitons à regarder !

A propos de l'auteur Voir tous les articles Site de l'auteur

Cinécomca

L'équipe fondatrice du site, composée de Florent et Madeline. On écrit de temps en temps à deux mains, ou à quatre. On vous propose notre vision des choses !

Laisser un commentaire