War On Everyone : Prochain film de John Michael McDonagh

THE-GUARD-John-McDonagh-at-camera_RS

Après avoir scénarisé et réalisé Calvary que nous avons beaucoup aimé, c’est un plaisir d’avoir des nouvelles d’un des prochains projets de John Michael McDonagh : « War On Everyone ».

Fini les paysages de l’Irlande et Brendan Gleeson, le réalisateur passe de l’autre côté de l’Atlantique pour réaliser son prochain film au Nouveau-Mexique pour être précis. L’histoire de « War On Everyone » est assez simple : un duo de flic corrompus qui font souvent chanter les voyous qu’ils rencontrent se retrouvent face à quelqu’un qui est encore plus dangereux et malhonnête qu’eux. « Ou peut-être pas… » annonce le synopsis du film.

Impossible de savoir si on retrouvera l’univers particulier du réalisateur, son humour noir et sa mélancolie dans ce prochain projet, mais de savoir qu’un de ses films arrivera bientôt à terme fait extrêmement plaisir. Le tournage continue en ce moment à Albuquerque et le film devrait sortir début 2016 si tout se passe bien.

Et il faut avouer que le casting du film donne envie : Michael Peña et Alexander Skarsgård seront les deux flics (première image en dessous) et on retrouvera aussi Theo James (Divergent) dans un rôle encore inconnu ainsi que Tessa Thompson, Caleb Landry Jones, Paul Reiser, Stephanie Sigman et David Wilmo.

Première image officielle de « War On Everyone » :

90511

Classe, non ?

Source

A propos de l'auteur Voir tous les articles Site de l'auteur

Cinécomca

L'équipe fondatrice du site, composée de Florent et Madeline. On écrit de temps en temps à deux mains, ou à quatre. On vous propose notre vision des choses !

Laisser un commentaire