Le film d’animation The Lamb sera réalisé par Timothy Reckart

the lamb, tim reckart, sony pictures animation, head over heels, animation, long métrage, début

Le 7 avril, Sony Pictures Animation a annoncé que Timothy Reckart ferait ses débuts en tant que réalisateur pour le long métrage The Lamb.

Timothy Reckart s’est fait remarquer et connaître grâce à son court métrage d’animation en stop motion Head Over Heels, qui était sa thèse de fin d’études, pour lequel il a obtenu une nomination aux Oscars en 2013.

Avec The Lamb, Timothy se plongera dans un autre style d’animation. Il s’agira d’un long métrage fait totalement par ordinateur en image de synthèse. Le film, inspiré d’une histoire de Tom Sherida, racontera l’histoire d’un agneau qui changera le monde. Il sera produit par DeVon Franklin au sein de sa propre entreprise Franklin Entertainment tandis que Jenny Marchick supervisera le projet chez Sony Pictures Animation.

Timothy Reckart a partagé suite à l’annonce qu’il était excité au sujet du projet The Lamb qu’il développera avec DeVon Franklin et l’équipe de Sony Pictures Animation, qui ont été pour lui d’un grand support.

« The Lamb est une histoire saisissante avec des émotions profondes et de superbes visuels, et tout cela avec de l’humour et du charme grâce aux animaux. Je n’aurais pas pu imaginer un projet plus excitant pour mes débuts dans l’animation. »

Le producteur Franklin DeVon a lui aussi fait part de son enthousiasme :

« Je suis plus qu’excité à l’idée de donner vie à The Lamb en travaillant avec Tim. C’est certainement une personne des plus talentueuses d’aujourd’hui dans l’animation et nous sommes déjà bluffés par son story-telling et sa créativité. »

De notre côté, on a hâte d’avoir plus d’information sur le film et on vous tiendra au courant des avancées !

A propos de l'auteur Voir tous les articles Site de l'auteur

Cinécomca

L'équipe fondatrice du site, composée de Florent et Madeline. On écrit de temps en temps à deux mains, ou à quatre. On vous propose notre vision des choses !

Laisser un commentaire