Kung Fu Panda 3 se dévoile en détails : synopsis, casting, personnages …

kung fu panda, 3, Po, personnage, animation, panda, tesaer, casting, synopsis, informations, trilogie

SYNOPSIS

Po continue ses aventures légendaires, mais cette fois-ci, il doit faire face à deux menaces très différentes. Po a sauvé le monde de nombreuses fois, mais jamais il n’a été préparé à ce challenge des plus terribles : satisfaire ses deux pèresEffectivement, Po retourne à son lieu de naissance où il y retrouve son père biologique, mais il se rend vite compte qu’il n’est pas à sa place. Là-bas, il rencontre « Mei Mei », qui lui est promise dans le cadre d’un mariage arrangé. Po doit également combattre un mauvais esprit appelé « Le Collectionneur » (traduction littéral du terme utilisé en anglais), qui est capable de voler les pouvoir de tous les maîtres de Kung-Fu qu’il bat. Et sa prochaine cible est Po.

LE FILM

Après un changement de date de sortie annoncé en décembre dernier, qui a pour objectif d’éviter le phénomène de « Star Wars The Force Awakens » et décale donc la sortie de ce troisième opus des aventures de Po de décembre 2015 à mars 2016. Des informations se précisent sur ce nouveau Kung Fu Panda co-produit par Dreamworks Animation avec Dreamworks Oriental.

kung fu panda, 3, Po, personnage, animation, panda, tesaer, casting, synopsis, informations, trilogie

Le film est co-réalisé par Jennifer Yuh et Alessandro Carloni (qui devait réaliser le film inabouti Me and My Shadow). Jennifer Yuh qui devait normalement réaliser seule « Kung Fu Panda 3 » a choisi d’avoir du renfort car elle avait peur de manquer de temps pour finir le film.

En janvier, le synopsis officiel du film a été dévoilé et je ne sais pas vous, mais celui-ci a l’air de nous réserver plein de surprises bien croustillantes ! Et ce n’est pas tout, le casting se dévoile également pour les nouveaux personnages de ce troisième volet et ce n’est pas un casting de pacotille que nous réserve Dreamworks.

Effectivement, rien de mieux que Bryan Cranston, Rebel Wilson et Mads Mikkelsen avec des rôles qui selon nous semble déjà leur correspondre à merveille. Bryan Cranston incarnera la voix du père biologique de Po, Rebel Wilson sera dans le rôle de Mei Mei la promise de notre panda préférée et Mads Mikkelsen le terrible Collectionneur (ennemi ultime de Po ?).

kung fu panda, 3, Po, personnage, animation, panda, tesaer, casting, synopsis, informations, trilogie

Et il n’y a encore rien d’officiel, mais selon une photo Instagram et les propos du storyboarder Phil Craven, J.K Simmons ferait apparemment lui aussi partie du casting.

Découvrez un premier aperçu du design de trois nouveau personnages qui vous attendent dans Kung Fu Panda 3 :

Mei Mei une demoiselle Panda bien en chair, en tenue de mariage typiquement chinoise (supposition)

Le Collectionneur qui serait selon Guillermo Del Toro le méchant le mieux réussi de la trilogie

-Un personnage nommé Bao au sujet duquel nous avons aucunes réelles informations, mais que l’on peut supposer être un jeune du village des pandas, ou peut-être s’agit-il de Po plus jeune.

Comme on peut l’observer, ces images sont probablement les modèles pour une partie du merchandising qui sera établi autour du film.

Images enlevés pour cause d’atteintes au copyright.

 

[Ajout 11 juin 2015] Voilà tout de même un aperçu des ce qui nous attend et des personnages de ce troisième film.

Voilà pour l’instant toutes les informations qui ont étaient révélées pour le film. Fin mars le teaser sera dévoilée dans les salles américaines avant la diffusion du prochaine film Dreamworks, peut-être auront nous la chance de l’avoir également (on y croit pas vraiment). Mais sûrement bientôt en ligne alors !

Source

A propos de l'auteur Voir tous les articles Site de l'auteur

Cinécomca

L'équipe fondatrice du site, composée de Florent et Madeline. On écrit de temps en temps à deux mains, ou à quatre. On vous propose notre vision des choses !

2 commentairesLaissez un commentaire

Laisser un commentaire