Get Hard avec Will Ferrell et Kevin Hart : Nouvelle bande-annonce déjantée

SYNOPSIS

« Lorsque le gérant d’un fonds de pension, le milliardaire James King, est arrêté pour malversations financières et condamné à être incarcéré au pénitencier de San Quentin, le juge lui accorde 30 jours pour remettre ses affaires en ordre. Aux abois, il s’adresse à Darnell Lewis pour le préparer à la vie en prison. »
(Source : Allociné)

LE FILM

Réalisateur : Etan Cohen
Scénario : Jay Martel et Ian Roberts
Produit par : Will Ferrell et Adam McKay
Casting : Will Ferrell, Kevin Hart, Alison Brie, Edwina Findley, Craig T. Nelson

Sortie française : 1 juillet 2015

BANDE-ANNONCE

Nous avions parlé de ce projet au début du blog et c’est un réel plaisir de le voir fini et prêt à être distribué chez nous (malheureusement 4 mois après les Etats-Unis ce qui vaudra au film un flop en France).  Un seul mot réussi à vendre le film pour nous et ce mot est : Ferrell. Idolâtrant Will Ferrell depuis ses comédies cultes comme Anchorman, Step Brothers, Blade In Glory, Elf, etc, le simple fait de savoir qu’il joue dans un film suffit. Et pour le coup, cette bande-annonce promet une comédie US qui ne plaira sûrement pas au public français, mais pour nous, le film risque d’être un (gros) succès. On a hâte :

 

AFFICHES

B-yq1V2VIAAaldi

 

 

                           

A propos de l'auteur Voir tous les articles Site de l'auteur

Cinécomca

L'équipe fondatrice du site, composée de Florent et Madeline. On écrit de temps en temps à deux mains, ou à quatre. On vous propose notre vision des choses !

Laisser un commentaire