Dark Places – bande-annonce : Quand Charlize Theron part en quête de la vérité

SYNOPSIS

« 1985. Libby Day a huit ans lorsqu’elle assiste au meurtre de sa mère et de ses sœurs dans la ferme familiale. Son témoignage accablant désigne son frère Ben, alors âgé de seize ans, comme le meurtrier.
30 ans plus tard, un groupe d’enquêteurs amateurs appelé le Kill Club convainc Libby de se replonger dans le souvenir de cette nuit cauchemardesque.
De nouvelles vérités vont émerger, remettant en cause son témoignage clé dans la condamnation de son frère.  »
(Source : mars distribution)

LE FILM

Réalisateur : Gilles Paquet-Brenner
Scénario : Gilles Paquet-Brenner
Adapté du livre « Dark Places » de Gillian Flynn
Casting : Charlize Theron, Chloé Grace Moretz, Nicholas Hoult, Christina Hendricks, Tye Sheridan, Corey Stoll, Drea de Matteo

Sortie française : 8 avril 2015

BANDE-ANNONCE

Alors que le seul film du réalisateur que nous connaissons est « Gomez et Tavarès », nous sommes très étonné de découvrir cette très bonne bande-annonce d’un film qui s’annonce sombre et rempli de rebondissements. Porté par un très bon casting et un très bon matériel de base (Gillian Flynn est l’auteure de Gone Girl, adapté au cinéma par David Fincher en 2014), on ne peut que attendre ce très bon thriller noir :

 

AFFICHE

B_IWYK5VIAAUykA

      

A propos de l'auteur Voir tous les articles Site de l'auteur

Cinécomca

L'équipe fondatrice du site, composée de Florent et Madeline. On écrit de temps en temps à deux mains, ou à quatre. On vous propose notre vision des choses !

Laisser un commentaire