Ava du film « Ex Machina » vous aide à planifier vos rendez-vous

Ava-LinkedIn-1
Après avoir fait parler du film lors du festival du SXSW en créant un profil Tinder pour l’intelligence artificielle du film, le distributeur US du film A24 Films et la start-up d’assitance « x.ai » ont fait un nouveau partenariat pour promouvoir le film de manière inédite.

X.AI est une start-up proposant à ses abonnés un service d’assistant personnel. Un peu comme dans « Her » de Spike Jonze, le service propose d’employer « Amy » (ou Andrew), une I.A qui s’occupe de vos rendez-vous pour vous. Comment ça marche ? Lorsque vous envoyer un mail pour planifier un rendez-vous, il suffit de mettre amy@x.ai en copie et l’I.A s’occupe de tout pour vous.

Amy va donc avoir une nouvelle amie qui va l’aider dans sa tâche : Ava. Pour que Ava vous aide, il suffit de mettre ava@x.ai en copie dans vos mails et elle vous aidera. L’intelligence artificielle s’est même dotée d’une page LinkedIn afin de prouver de la véracité de l’action. Le service n’est pas définitif et Ava ne vous aidera que jusqu’au 30 avril alors dépêchez-vous ! Une initiative évidemment inédite qui aidera sûrement pour la promotion du film !

Pour comprendre comment marche X.AI :

x-ai

 

                        

A propos de l'auteur Voir tous les articles Site de l'auteur

Cinécomca

L'équipe fondatrice du site, composée de Florent et Madeline. On écrit de temps en temps à deux mains, ou à quatre. On vous propose notre vision des choses !

Laisser un commentaire