Wildlife Crossing

wildlife crossing, court métrage

SYNOPSIS

Une histoire spirituelle sur un petit escargot déterminé à traverser une autoroute pour rejoindre sa précieuse petite amie. L’escargot réussira-t-il à faire face à la dure réalité de son handicap et à prouver que l’amour véritable permet de surmonter tout obstacle ?

LE COURT METRAGE

Wildlife Crossing est un court métrage qui aura été créé par un groupe d’animateurs professionnels du monde entier dans le cadre de l’opération Anomalia Labs. Pour une équipe ont effectivement été rassemblé 56 professionnels de 15 pays différents.

Mais qu’en est-il du résultat final ?

Il s’agit là d’une histoire mignonne comme tout et marrante, les deux escargots ont pas l’air bien futé. Mais on note avant tout un design travaillé et haut en couleur qui rend la chose agréable à regarder.
Étrangement, un élément qui a davantage attiré mon attention ce sont les voitures. J’ai trouvé que leur aspect était rendu moins humain et qu’elles ressemblent quasiment à des insectes géants.
Une beau résultat pour un court métrage d’animation créé en seulement deux semaines en tout cas.

A propos de l'auteur Voir tous les articles Site de l'auteur

Cinécomca

L'équipe fondatrice du site, composée de Florent et Madeline. On écrit de temps en temps à deux mains, ou à quatre. On vous propose notre vision des choses !

Laisser un commentaire