Victoria : Première bande-annonce du phénomène venant du Festival de Berlin

SYNOPSIS

« Victoria est une jeune danseuse espagnole qui rencontre lors d’une soirée dans un club, quatre hommes prénommés Sonne, Boxer, Blinker et Fuß. Sonne et Victoria se rapprochent et flirtent ensemble jusqu’au moment où ils sont interrompus par les autres, en raison d’une affaire importante à régler. Victoria se retrouve alors aux commandes pour les emmener sur le lieu de rendez-vous. Ce qui devait être une soirée normale va finalement devenir une nuit bien sombre et dangereuse. »
(Source : Allociné)

LE FILM

Chef opérateur : Sturla Brandth Grøvlen
Réalisateur : Sebastian Schipper
Scénario : Olivia Neergaard-Holm, Sebastian Schipper, Eike Frederik Schulz
Casting : Laia Costa, Frederick Lau, Franz Rogowski, Max Mauff, Burak Yigit

Sortie française : 1er juillet 2015

BANDE-ANNONCE

Auréolé de très bonnes critiques, récompensé par un Ours d’Argent de la meilleure contribution artistique au Festival International du Film de Berlin, Victoria s’annonce être un voyage de 2h assez incroyable. Tourné en un seul plan séquence par la DP Sturla Brandth Grøvlen avec beaucoup de dialogues improvisés et des scènes d’actions, Victoria s’annonce être un voyage que nous avons envie de vivre :

 

AFFICHE

547608

A propos de l'auteur Voir tous les articles Site de l'auteur

Cinécomca

L'équipe fondatrice du site, composée de Florent et Madeline. On écrit de temps en temps à deux mains, ou à quatre. On vous propose notre vision des choses !

Laisser un commentaire