Agents très spéciaux – Code U.N.C.L.E : Bande-annonce et affiche

SYNOPSIS

« Au début des années 60, en pleine guerre froide, THE MAN FROM U.N.C.L.E. retrace l’histoire de l’agent de la CIA Solo et de l’agent du KGB Kuryakin. Contraints de laisser de côté leur antagonisme ancestral, les deux hommes s’engagent dans une mission conjointe : mettre hors d’état de nuire une organisation criminelle internationale déterminée à ébranler le fragile équilibre mondial, en favorisant la prolifération des armes et de la technologie nucléaires. Pour l’heure, Solo et Kuryakin n’ont qu’une piste : le contact de la fille d’un scientifique allemand porté disparu, le seul à même d’infiltrer l’organisation criminelle. Ils se lancent dans une course contre la montre pour retrouver sa trace et empêcher un cataclysme planétaire. »
(Source : Warner)

LE FILM

Titre original : The Man From U.N.C.L.E
Réalisateur : Guy Ritchie
Scénario : Guy Ritchie et Lionel Wigram
Casting : Henry Cavill, Armie Hammer, Hugh Grant, Alicia Vikander, Elizabeth Debicki

Sortie française : 19 août 2015

BANDE-ANNONCE

Adaptation de la série éponyme des années 1960, Agents très spéciaux – Code U.N.C.L.E essaie de remettre aux goûts du jour les espions et on ne peut qu’encourager. Un plaisir de voir Henry Cavill dans un autre grand rôle autre que Superman et on espère que Armie Hammer s’en sortira mieux que dans le western de Disney. En tout cas, la bande-annonce donne envie, on recommande :

 

En VF :

 

AFFICHE

B9o-G97IcAAE1KY

 

A propos de l'auteur Voir tous les articles Site de l'auteur

Cinécomca

L'équipe fondatrice du site, composée de Florent et Madeline. On écrit de temps en temps à deux mains, ou à quatre. On vous propose notre vision des choses !

Laisser un commentaire