Michelle Raimo Kouyate, productrice de Medusa

bio_MichelleRaimobio

Alors qu’il y a 4 jours, Michelle Raimo Kouyate quittait son poste de directrice de la production chez Sony Pictures Animation et qu’elle avait été remplacée par Kristine Belson le 27 janvier 2015, elle devient officiellement productrice pour le film d’animation Medusa de Lauren Faust.

1023434-michelle-raimo-kouyate-produce-lauren-faust-s-medusa

Le film Medusa racontera une nouvelle histoire concernant la peu appréciée femme à tête de serpents de la mythologie grecque.

D’après la réalisatrice, dans cette histoire, on rencontrera Medusa en tant que jeune humaine qui souhaite comme tout autre personne faire de son mieux pour plaire à son entourage. Mais sa popularité attire la mauvaise déesse qui la transforme en cette personne aux cheveux de serpents que tout le monde connaît et craint.
Medusa part dans une quête qui lui permettrait d’inverser la malédiction, grâce à l’aide d’une équipe maladroite de créatures mythologiques étranges. Celles-ci l’aideront à comprendre que ce qui fait d’elle une personne différente lui donne aussi une certaine force.

Lauren Fost, réalisatrice du film est connue pour son travail dans les dessins animé comme « Les Super Nanas » ou encore « My Little Pony ». Medusa sera son premier long-métrage en tant que réalisatrice.

A propos de l'auteur Voir tous les articles Site de l'auteur

Cinécomca

L'équipe fondatrice du site, composée de Florent et Madeline. On écrit de temps en temps à deux mains, ou à quatre. On vous propose notre vision des choses !

Laisser un commentaire