Me and My Shadow : Le projet ressorti des placards de DreamWorks

me-and-my-shadow-poster

SYNOPSIS

« L’ombre de Stanley Grubb, un homme des plus ennuyeux, rêve d’une vie pleine d’action. Elle décide alors de prendre le contrôle de son propriétaire. »

(Source : Allociné)

LE FILM

Alors qu’en 2012 le film Me and My Shadow, prévu pour Mars 2014, fut retiré de la line-up de DreamWorks Animation, il s’avère que le film est de nouveau d’actualité. Un projet ambitieux dans lequel serait mêlé images de synthèse (pour l’univers) et dessin à la main (pour les ombres) !

stan-and-stanley

 

En 2012, il était prévu que Josh Gad ferait la voix de Stanley, un jeune homme timide, tandis que Bill Harder serait la voix de Stan, l’ombre vivante et dynamique de Stanley. Toutefois, on ne sait pas si ce casting voix est toujours d’actualité. Mais étant connu pour des rôles dans certains film de Sony Pictures (Tempête de boulettes géantes), Pixar (Vice Versa) et Disney (La Reine des Neiges) ce serait dommage pour Me and My Shadow de ne pas les avoir et on rajoute au casting voix Kate Hudson qui devait faire la voix de Heidi.

La seule chose que nous savons, c’est que Tom Hiddleston ferait normalement partie du projet et ce serait selon les rumeurs, peut-être dans le rôle d’une ombre maléfique que nous l’entendrons.

Un beau projet à propos duquel nous n’avons pas davantage d’informations concernant la sortie du film pour le moment, mais en attendant, vous pouvez découvrir une série de concept art ainsi qu’un GIF donnant une idée de ce que DreamWorks nous prépare (en ce qui nous concerne, tout ça nous fait déjà bien envie) :

shadow-gif-fast

A propos de l'auteur Voir tous les articles Site de l'auteur

Cinécomca

L'équipe fondatrice du site, composée de Florent et Madeline. On écrit de temps en temps à deux mains, ou à quatre. On vous propose notre vision des choses !

Un commentaireLaissez un commentaire

Laisser un commentaire