Le prochain film du studio Illumination : The Secret Life of Pets

 

the secret life of pets, illumination entertainment, Universal Pictures

SYNOPSIS

Dans un bâtiment de Manhattan, la journée commence quand les personnes à deux jambes partent pour le travail ou l’école. A ce moment, des animaux domestiques de tous types se réunissent et débutent leur routine de 9h à 17h. C’est-à-dire se retrouver entre eux, raconter les histoires les plus humiliantes concernant leurs maîtres et aussi auditionner les expressions les plus mignonnes pour avoir des choses à manger.

LE FILM

Alors que « Moi, Moche et Méchant 2 » avait fait un succès en plus du film sur les Minions, Illumination Entertainment et Universal Pictures avaient choisi de faire un nouveau film ciblé cette fois-ci sur les animaux de compagnie. Il y a encore peu de temps le film n’avait pas de titre, mais finalement avec seulement deux preuves (le PDF de la line-up d’Universal et le visuel ci-dessus), il est dit que ce serait « The Secret Life of Pets » (on espère que le titre français ne sera pas une traduction mot pour mot sinon on aura droit à un titre à rallonge …).

En plus du titre (qui pourrait encore changer, mais on ne pense pas), il y a davantage d’informations concernant le casting. En plus des trois personnages principaux : Max joué par Louis C. K., Duke joué par Eric Stonestreet et Snowball joué par Kevin Hart, se joignent à l’équipe : Bobby Moynihan dans le rôle de Mel (un carlin qui adore flirter), Lake Bell dans le rôle de Chloe (un chat sarcastique), Albert Brooks dans le rôle de Tiberius, Hannibal Buress et Ellie Kemper.

On espère que ce film scénarisé par Cinco Paul et Ken Daurio et réalisé par  Chris Renaud et Yarrow Cheney sera aussi bon que « Moi Moche et Méchant » (le premier de préférence ayant beaucoup moins aimé le deuxième).

A propos de l'auteur Voir tous les articles Site de l'auteur

Cinécomca

L'équipe fondatrice du site, composée de Florent et Madeline. On écrit de temps en temps à deux mains, ou à quatre. On vous propose notre vision des choses !

Laisser un commentaire