Good Kill : Bande-annonce et affiche du prochain Andrew Niccol

SYNOPSIS

« Un pilote de chasse devient pilote de drone, basé à Las Vegas. Combattant à distance les talibans la journée, il rentre ensuite chez lui en banlieue retrouver sa famille. Mais l’exécutant va commencer à se poser des questions sur sa mission, et se demander dans quelle mesure il ne contribue pas, en tâchant de les éliminer, à créer les nouveaux terroristes d’une guerre sans fin. »
(Source : Allociné)

LE FILM

Réalisateur : Andrew Niccol
Scénario : Andrew Niccol
Photographie : Amir Mokri
Casting : Ethan Hawke, January Jones, Zoë Kravitz, Jake Abel, Bruce Greenwood

Sortie française : 22 avril 2015

BANDE-ANNONCE

Après un (très) décevant « Time Out » et un « The Host » qui n’a pas vraiment marché, Andrew Niccol change de style et revient dans un film beaucoup plus terre à terre en relation avec une actualité dont on parle beaucoup et ses conséquences : les drones sans pilots. Mais il va s’intéresser à beaucoup plus que leur simple utilisation et pénétrer dans l’intimité d’un des pilots. Le cocktail Niccol + Ethan Hawke donne envie et cette bande-annonce le confirme.

AFFICHE

 

022838

A propos de l'auteur Voir tous les articles Site de l'auteur

Cinécomca

L'équipe fondatrice du site, composée de Florent et Madeline. On écrit de temps en temps à deux mains, ou à quatre. On vous propose notre vision des choses !

Laisser un commentaire