Kumiko, the Treasure Hunter : Bande-annonce et affiche

SYNOPSIS

« Une Japonaise solitaire est convaincue que le trésor perdu d’un film de fiction est en fait réel. »
(Source : Allociné)

LE FILM

Réalisateur : David Zellner
Scénario : David Zellner et Nathan Zellner
Music by The Octopus Project
Casting : Rinko Kikuchi, Nobuyuki Katsube, Shirley Venard, David Zellner, Nathan Zellner, Kanako Higash

Sortie US : 13 mars 2015
Pas de date de sortie française prévue

BANDE-ANNONCE

Après « Kid Thing » en 2012 qui avait été très bien reçu dans plusieurs festivals, David Zellner et son frère reviennent pour un nouveau film qui s’annonce très intéressant. Adapté d’une légende urbaine, le film raconte l’histoire d’une japonaise qui après avoir vu un film où un trésor est caché (le film serait Fargo des frères Coen datant de 1996), elle décide de tout lâcher pour le découvrir.

On retrouve ici Rinko Kichuchi qui est devenu connue à l’international dans son rôle dans Pacific Rim de Guillermo Del Toro, mais ici, c’est un autre registre. N’ayant pas forcément été convaincu par son rôle dans Pacific Rim, les quelques images montrées permettent de montrer un autre champ de son interprétariat. Si l’on rajoute une bande-annonce très bien montée avec de sublimes images et une belle musique, « Kumiko, The Treasure Hunter » a réussi à attiser notre curiosité et nous avons hâte de voir le film.

Découvrez la bande-annonce vostfr du film :

 

AFFICHE

Plusieurs affiches existent :

 

tumblr_nae7h7aJd41qduzowo1_400

 

A propos de l'auteur Voir tous les articles Site de l'auteur

Cinécomca

L'équipe fondatrice du site, composée de Florent et Madeline. On écrit de temps en temps à deux mains, ou à quatre. On vous propose notre vision des choses !

Laisser un commentaire