Kubo and the Two Strings : Le nouveau projet du studio LAIKA

kubo-620x946

SYNOPSIS

Dans la fantasy épique, délabré, bienveillante Kubo gagne péniblement sa vie humble tout en prennant soin de sa mère dans leur village calme. Ils mènent une existence calme – jusqu’à ce qu’un esprit du passé le rattrape pour l’amener à exécuter une vendetta séculaire. Soudain, sur la piste de dieux et de monstres, les chances de Kubo pour survivre repose sur la recherche de l’armure magique autrefois portée par son père tombé, le plus grand samurai que le monde ait jamais connu. Avec courage, Kubo se lance dans une odyssée passionnante en faisant face à l’histoire de sa famille, il navigue les éléments, et courageusement se bat pour la terre et les étoiles.

LE FILM

Après Coraline, ParaNorman et plus récemment Les Boxtrolls, Laika et Focus Features s’associent de nouveau pour un nouveau film d’animation : Kubo and the Two Strings. Effectivement Travis Knight a annoncé qu’il ferait ses débuts en tant que réalisateur pour ce nouveau projet qui sera accompagné d’un casting voix loin d’être banal : Matthew McConaughey, Charlize Theron, Rooney Mara, Ralph Fiennes, Brenda Vaccaro, et Art Parkinson (personnage principal)
Le scénario de Kubo and the Two Strings qui sera en stop motion et images de synthèses (CGI) a été écrit par Marc Haimes et Chris Butler (ParaNorman). Il s’agira apparemment d’une sorte « d’aventure de cape et d’épée mythique situé dans un ancien Japon. »

Le film arrivera dans environ deux ans et de notre côté on est déjà impatient !

A propos de l'auteur Voir tous les articles Site de l'auteur

Cinécomca

L'équipe fondatrice du site, composée de Florent et Madeline. On écrit de temps en temps à deux mains, ou à quatre. On vous propose notre vision des choses !

Laisser un commentaire