Les Minions : Bande-annonce et affiche

SYNOPSIS

« A l’origine de simples organismes monocellulaires de couleur jaune, les Minions ont évolué au cours des âges au service de maîtres plus abjectes les une que les autres. Les disparitions répétitives de ceux-ci, des tyrannosaures à Napoléon, ont plongé les Minions dans une profonde dépression. Mais l’un d’eux, prénommé Kevin, a une idée. Flanqué de Stuart, l’adolescent rebelle et de l’adorable petit Bob, Kevin part à la recherche d’un nouveau patron malfaisant pour guider les siens.  »
(Source : Allociné)

LE FILM

Réalisation : Kyle Balda et Pierre Coffin
Scénario : Brian Lynch, d’après les personnages créés par Ken Daurio et Cinco Paul
Casting (voix) : Sandra Bullock, Jon Hamm, Michael Keaton, Allison Janney, Steve Coogan

Sortie française : 8 juillet 2015

BANDE-ANNONCE

Nous avions apprécié le premier « Despicable Me », mais malheureusement, pas le deuxième. Alors cette annonce pouvait nous déplaire mais s’il y a bien une chose que nous avions appréciée avec ces films, c’est bien ces Minions. Alors la grande question est de savoir si ces Minions peuvent tenir la route pendant 1h30 (un peu comme Les Pingouins de Madagascar). Pour l’instant, il faut avouer que cette première bande-annonce donne envie et nous a fait bien rigoler.

Découvrez la version vostfr et vf de cette bande-annonce

AFFICHE

359766

A propos de l'auteur Voir tous les articles Site de l'auteur

Cinécomca

L'équipe fondatrice du site, composée de Florent et Madeline. On écrit de temps en temps à deux mains, ou à quatre. On vous propose notre vision des choses !

Laisser un commentaire