[CONCOURS] Des DVDs de Ip Man : Le Combat Final à gagner

Ip man, affiche, wing chun, hong kong

SYNOPSIS

Dans le Hong Kong d’après-guerre, le légendaire grand maître de Wing Chun Ip Man met une fois de plus son talent au service de la justice. Mais alors qu’il tente de mettre un terme à des défis entre écoles de kung-fu rivales, son combat le propulse dans le monde dangereux des triades. Pour défendre sa vie et l’honneur de son école, il n’a d’autres choix que de se battre avec l’aide de ses nouveaux disciples… Franchise du cinéma d’arts martiaux la plus connue de tous les temps, la saga Ip Man s’enrichit d’une nouvelle aventure portée par une interprétation authentique et respectueuse qui offre une conclusion parfaite aux exploits du professeur de Bruce Lee.

LE FILM

Réalisateur : Herman Yau
Scénario : Erica Lee
Coordination des combats : Chung Chi Li et Kwok Lam Sin
Chef décorateur : Raymond Chan
Casting : Anthony Wong Chau-sang, Gillian Chung, Jordan Chan, Eric Tsang, Marvel Chow

Sortie française : 17 Novembre 2014 en DVD/BluRay

CRITIQUE

Comme vous avez pu le comprendre, Ip Man : Le Combat Final s’est avéré être une bonne surprise. Un film qui aborde les arts martiaux du côté humain et s’intéresse plus aux relations et à la psychologie des personnages qu’à ses combats. Déroutant au début, on s’attache aux protagonistes et les combats sont sublimes. Pour en savoir davantage nous vous invitons à consulter notre critique ici !

BANDE-ANNONCE

LE CONCOURS

Ip Man, DVD, concours

A l’occasion de la sortie de IP MAN LE COMBAT FINAL en Blu-ray et DVD, pour ceux qui souhaitent découvrir ce film nous vous proposons de répondre à ce formulaire pour gagner un DVD de Ip Man ! (Nous en avons deux à faire gagner)
En remerciant l’agence Mercredi et Metropolitain pour sa participation dans le cadre de ce concours.

FIN DU CONCOURS LE 1 Décembre A 23h59

CONCOURS RÉSERVÉ AUX PERSONNES HABITANT EN FRANCE METROPOLITAINE

A propos de l'auteur Voir tous les articles Site de l'auteur

Cinécomca

L'équipe fondatrice du site, composée de Florent et Madeline. On écrit de temps en temps à deux mains, ou à quatre. On vous propose notre vision des choses !

6 commentairesLaissez un commentaire

Laisser un commentaire