The Frame : Un premier trailer intriguant

1476057_664030230303307_440534062_n

SYNOPSIS

Aucune synopsis officielle a été dévoilée pour le moment, nous savons juste que The Frame sera un film de science-fiction mystérieux et assez hallucinant.

LE FILM

Réalisateur : Jamin Winans
Scénario : Jamin Winans
Production : Jamin Winans et Kiowa K. Winans
Distribution : Double Edge Films
Casting : David Carranza, Tiffany Mualem, Cal Bartlett

Aucune date de sortie française – Le film sera proposé aux Etats-Unis en automne 2014

TRAILER

Jamin Winans et Kiowa K. Winans sont les auteurs de Ink, un film de science-fiction sorti en 2009 suivant une créature mystérieuse qui volait les âmes d’enfants. Grâce à un succès critique et aussi un film énormément diffusé sur les réseaux P2P, les deux compères se sont attelés à un nouveau projet de film : The Frame. Comme nous l’avons dit plus haut, aucune synopsis n’a été dévoilée et il faut avouer que le trailer ne dévoile pas grand chose de l’histoire.

Mais celui-ci a complètement retenu notre attention. Sûrement un des plus beaux trailers de cette année grâce à des images en perpétuellement changement, une musique captivante. Il s’agit d’un trailer à l’image du titre du film puisque ce que nous y apercevons ne sont que des images (traduction de frame), des aperçus. Le jeu est osé mais splendide. C’est magnifiquement monté et on est tout simplement subjugué par sa beauté. Pas vous ?

AFFICHES

MV5BMjMxMTU5NjgyOF5BMl5BanBnXkFtZTgwNDcxNzU0MjE@._V1_SX640_SY720_

MV5BNTkxODc3MTQ4OV5BMl5BanBnXkFtZTgwOTMxODgzMjE@._V1_SX640_SY720_

 

 

A propos de l'auteur Voir tous les articles Site de l'auteur

Cinécomca

L'équipe fondatrice du site, composée de Florent et Madeline. On écrit de temps en temps à deux mains, ou à quatre. On vous propose notre vision des choses !

Un commentaireLaissez un commentaire

  • Film avec beaucoup de références et plusieurs niveaux de lecture , different de Ink , the Frame reste aussi un voyage avec de bon acteurs . Par contre je n’ai pas trop compris le pourquoi du comment ?! ce qui n’empeche pas d’apprecier le film

Laisser un commentaire