Sin City 2 : J’ai Tué Pour Elle – Posters, bande-annonce, etc

120x160-sin-city-2-us-12-05-14-hd
SYNOPSIS

« Dans une ville où la justice est impuissante, les plus désespérés réclament vengeance, et les criminels les plus impitoyables sont poursuivis par des milices.

Marv se demande comment il a fait pour échouer au milieu d’un tas de cadavres. Johnny, jeune joueur sûr de lui, débarque à Sin City et ose affronter la plus redoutable crapule de la ville, le sénateur Roark. Dwight McCarthy vit son ultime face-à-face avec Ava Lord, la femme de ses rêves, mais aussi de ses cauchemars. De son côté, Nancy Callahan est dévastée par le suicide de John Hartigan qui, par son geste, a cherché à la protéger. Enragée et brisée par le chagrin, elle n’aspire plus qu’à assouvir sa soif de vengeance. Elle pourra compter sur Marv… Tous vont se retrouver au célèbre Kadie’s Club Pecos de Sin City… »
(Source : Metropolitain)

LE FILM

Titre original : Sin City A Dame To Kill For
Réalisateurs : Frank Miller et Robert Rodriguez
Scénario : Frank Miller, William Monahan et Robert Rodriguez
D’après « J’ai tué pour elle » de Frank Miller
Montage : Robert Rodriguez
Musique : Robert Rodriguez
Photographie : Robert Rodriguez
Casting :  Jessica Alba, Powers Boothe, Josh Brolin, Rosario Dawson, Joseph Gordon-Levitt, Eva Green, Dennis Haysbert, Stacy Keach, Jaime King, Ray Liotta, Jeremy Piven, Mickey Rourke, Bruce Willis

Sortie française : 17 Septembre 2014

BANDE-ANNONCE

On est toujours très emballé pour ce nouveau Sin City. Alors certes, la bande-annonce est longue, trop longue selon nous, mais elle nous donne toujours envie de voir ce film. Depuis le temps que nous attendons ce nouveau Sin City, il reste quand même la peur d’être déçu. Neuf ans après le premier, j’espère que le film va se renouveler un petit peu, apporté quelque chose de plus au niveau graphique, dans la réalisation et le traitement des personnages.
Mais bon, pour être honnête, même si tout ça n’y est pas, je pense déjà que le film me plaira.

Des images du film

Les affiches personnages

Pour le coup, je trouve la dernière série d’affiches très réussie car complètement dans l’esprit du film. Mais les premières… Vraiment pas très belles malheureusement, trop colorées, trop « humaines » (donc pas assez style Sin City), jamais en noir et blanc complet avec une touche de couelur, elles sont simplement avec un fond noir et blanc mais le personnage en couleurs et ça, c’est mauvais !

Le site Sin City

image010

Je dois dire que ce site de promotion pour le film est complètement réussi ! Il est simple, design, bien pensé et permet d’en apprendre plus sur le film si on s’y intéresse un tout petit peu. Vous aurez donc droit à des vidéos, des fiches personnages, des images, des posters, des GIFs à partager sur les réseaux sociaux. C’est bien pensé de la part de Metropolitain et cela aidera sûrement à la promotion du film.

http://www.sincity2.fr/

A propos de l'auteur Voir tous les articles Site de l'auteur

Cinécomca

L'équipe fondatrice du site, composée de Florent et Madeline. On écrit de temps en temps à deux mains, ou à quatre. On vous propose notre vision des choses !

Laisser un commentaire