Henchmen : Un nouveau projet pour le duo Ferrell & McKay

82fccc66-3538-4e38-abe5-43973b6ed202

 

 

Au départ, Henchmen Ill Suited était un simple court-métrage des Studios Bron diffusé lors du SIGGRAPH 2014. Mais il faut croire que ce court-métrage de Adam Wood (un ancien de chez Pixar) a fait des émules. En effet, la boîte de production « Gary Sanchez Prod » de Will Ferrell et Adam McKay a décidé de se rattacher au projet et de le produire en long-métrage pour 2016.
Pour ceux qui ne connaissent pas, Gary Sanchez Prod est une compagnie de production américaine fondée par Will Ferrell et Adam McKay qui a lancé des films comme The Campaign, Hansel and Gretel: Witch Hunters, Tammy ou encore Anchorman. Des projets qui n’ont pas fait rire tout le monde, mais qui font mouche pour moi en tout cas adorant le duo.

SYNOPSIS

Hank est un homme de main de classe 3 dans l’Union du Mal. Ce n’est pas vraiment comment il avait imaginé sa carrière, mais comme il dit « On joue avec les cartes qu’on nous donne ». Alors qu’il est forcé à entraîner un jeune homme plein de rêves, il lui donne ce même conseil. Mais le jeune décide de voler une combinaison avec d’incroyables pouvoirs.

Hank décide de faire appel à Jolene, pour aider à sortir le jeune de la combinaison. Mais il a déjà fuit et pire encore, Jolene a été kidnappée. Hank réalise qu’il est tombé amoureux d’elle, il doit donc renoncer à ses principes pour sauver le jeune, Jolene et le monde !

LE FILM

Réalisateur : Adam Wood
Scénario : Adam Wood (le script va être réécrit par Dennis McNicholas)
Production : Aaron L. Gilbert, Will Ferrell, Adam McKay, Chris Henchy

Date de sortie : 2016

TRAILER

On va dire que ce n’est pas vraiment un trailer, mais plutôt un premier aperçu de ce à quoi pourrait ressembler Henchman. Un mélange d’humour et d’action qui risque de plaire aux petits comme aux plus grands.

 

Source

A propos de l'auteur Voir tous les articles Site de l'auteur

Cinécomca

L'équipe fondatrice du site, composée de Florent et Madeline. On écrit de temps en temps à deux mains, ou à quatre. On vous propose notre vision des choses !

Laisser un commentaire