Ronya, fille de brigand : les premières images

Ronya, fille de brigand sera la toute première série télévisée à laquelle le Studio Ghibli participera!

SYNOPSIS

Ronya vit avec son père, un chef de brigands, et ses hommes dans leur forteresse sur le sommet d’une montagne. Dans Ronya est née dans la nuit, un coup de foudre a divisé la forteresse en deux, laissant un gouffre – Le Gouffre de l’enfer – entre les deux.

Bientôt Ronya est suffisamment grande pour explorer la forêt, mais elle doit se méfier des nains gris et harpies sauvages qui y vivent. Un jour, elle rencontre Birk, le fils d’un chef voleur rival qui a revendiqué l’autre côté du Gouffre de l’enfer, et à qui le père de Ronya déclare instantanément la guerre.
Ronya et Birk développent une amitié qui est aussi indestructible que la forteresse de montagne elle-même. Mais avec leurs familles ennemis ils sont obligés de garder leur amitié secrète jusqu’au jour fatidique où le père de Ronya surprend Birk. . . cela incite Ronya et Birk à s’échapper dans les bois et à se débrouiller par eux-mêmes.
Mais combien de temps Ronya et Birk peuvent survivre dans la forêt magique ? Et est-ce que leurs pères mettront leurs différents de côté pour récupérer leurs enfants bien-aimés?

LA SERIE

Réalisation : Gorô Miyazaki
Scénario : Gorô Miyazaki, adaptation du livre de Astrid Lindgren
Production :  NHK Enterprise, Dwango
Musique : Aoi Teshima, Hiroko Taniyama
Sortie Japonaise : diffusée à partir d’octobre prochain sur NHK et BS Premium

TEASER

AVIS

Pour le peu dévoilé pour l’instant, ça a l’air plutôt sympa. J’espère que nous aurons droit a des beaux paysages et quelque chose de pas trop enfantin, qui soit digne d’un Ghibli.

J’attends d’avoir plus d’images et plus d’information avec impatience. Bien sûr, on vous partagera ce que l’on a.

A propos de l'auteur Voir tous les articles Site de l'auteur

Cinécomca

L'équipe fondatrice du site, composée de Florent et Madeline. On écrit de temps en temps à deux mains, ou à quatre. On vous propose notre vision des choses !

Laisser un commentaire