Pacific Rim 2 est confirmé !

Vous vous souvenez, il y a quelque temps, Guillermo Del Toro nous parlait de l’avancement de Pacific Rim 2 (à lire ici ), mais le projet n’était pas concrétisé. En effet, Legendary la société de production n’était pas complètement sûr de pouvoir lancer le nouveau projet.
Malgré des résultats plus faibles que ce qu’ils voulaient (411 millions de dollars au box-office mondial), ils étaient prêts à lancer le chantier du deuxième si et seulement si, Guillermo Del Toro arrivait à trouver une histoire inédite et intéressante.

Il semblerait que ce soit le cas : Pacific Rim 2 est annoncé pour le 7 Avril 2017.

L’annonce a été faite par Universal et Legendary qui produiront le film, mais aussi par message vidéo de Guillermo Del Toro que vous trouverez plus bas. Mais ce n’est pas la seule surprise. En effet, suivant cette annonce, nous allons aussi avoir droit à une série animé et des comics concernant l’univers.
Avec toutes ces annonces, on est en droit de penser qu’un vrai univers cohérent va se construire autour de Pacific Rim. Et il est difficile de dire à quel point nous sommes enthousiastes vis-à-vis de ce projet.
On attend d’en savoir plus, mais c’est définitivement la nouvelle de la semaine pour nous !

[youtube id= »HndBiSyOrK4″]

A propos de l'auteur Voir tous les articles Site de l'auteur

Cinécomca

L'équipe fondatrice du site, composée de Florent et Madeline. On écrit de temps en temps à deux mains, ou à quatre. On vous propose notre vision des choses !

3 commentairesLaissez un commentaire

Laisser un commentaire