Maléfique : Concept Art

SYNOPSIS

« Maléfique est une belle jeune femme au coeur pur qui mène une  vie idyllique au sein d’une paisible forêt dans un royaume où règnent le bonheur et l’harmonie. Un jour, une armée d’envahisseurs menace les frontières du pays et Maléfique, n’écoutant que son courage, s’élève en féroce protectrice de cette terre. Dans cette lutte acharnée, une personne en qui elle avait foi va la trahir, déclenchant en elle une souffrance à nulle autre pareille qui va petit à petit transformer son coeur pur en un coeur de pierre. Bien décidée à se venger, elle s’engage dans une bataille épique avec le successeur du roi, jetant une terrible malédiction sur sa fille qui vient de naître, Aurore. Mais lorsque l’enfant grandit, Maléfique se rend compte que la petite princesse détient la clé de la paix du royaume, et peut-être aussi celle de sa propre rédemption…. »
(source : Wikipédia)

LE FILM

Réalisation : Robert Stromberg
Scénario : Paul Dini, Linda Woolverton
Costume designer : Anna B. Sheppard
Photographie : Dean Semler
Distributeur : Walt Disney France
Casting : Angelina Jolie, Elle Fanning, Sharlto Copley …

CONCEPT ART

Vous pouvez découvrir ci-dessous une série d’illustration de Maléfique. Vous pouvez y voir les différents design du costume et du personnage Maléfique.
Certains concept arts ont un esthétique très travaillés et sont superbes ! Il  y a de très belles images.

Ces images ont été créées par Steffen Reichstadt et Kelton Cram, qui avaient tous les deux travaillés sur The Amazing Spiderman 2.

(Source : www.comicbookmovie.com)

 

NOTRE AVIS

Pour dire la vérité nous n’avons pas vu le film. Il n’était pas dans notre liste de priorité. Mais en me retrouvant face à ces concept arts, regarder Maléfique ne me semble plus être une si mauvaise idée. La découverte de l’univers qui a été créé pour ce film m’intéresse maintenant beaucoup.

A propos de l'auteur Voir tous les articles Site de l'auteur

Cinécomca

L'équipe fondatrice du site, composée de Florent et Madeline. On écrit de temps en temps à deux mains, ou à quatre. On vous propose notre vision des choses !

Laisser un commentaire