Godzilla : Critique vidéo de Grégory

Synopsis

« Le physicien nucléaire Joseph Brody enquête sur de mystérieux phénomènes qui ont lieu au Japon, quinze ans après un incident qui a irradié la région de Tokyo et déchiré sa propre famille. Refusant de s’en tenir à la version officielle qui évoque un tremblement de terre, le scientifique revient sur les lieux du drame accompagné par son fils Ford, soldat dans la Navy1. Ils découvrent que les incidents ne sont pas liés à une catastrophe naturelle, mais à des monstres réveillés par des essais nucléaires dans le Pacifique au lendemain de la Seconde Guerre mondiale »
(Source : Wikipédia)

CRITIQUE

Nous sommes ravis de vous annoncer la mise en ligne des critiques vidéos d’un youtuber/twittos que nous connaissons plutôt bien : Grégory

Ici, Grégory s’attaque à un monstre qu’il connaît très bien : Godzilla. Grand fan de la franchise, Grégory a-t-il été déçu ou a-t-il adoré le reboot de la franchise.
Découvrez-le !

Merci à lui de nous laisser accueillir ses vidéos.
Vous pouvez aussi retrouver notre critique de Godzilla : ici

Sur le film

Réalisation : Gareth Edwards
Scénario : Max Borenstein et Dave Callaham, d’après une histoire de David S. Goyer
Musique : Alexandre Desplat
Budget : 160 000 000 $
Production : Legendary Pictures et Warner Bros. Pictures

 

A propos de l'auteur Voir tous les articles Site de l'auteur

Cinécomca

L'équipe fondatrice du site, composée de Florent et Madeline. On écrit de temps en temps à deux mains, ou à quatre. On vous propose notre vision des choses !

Laisser un commentaire