Concours Much Ado About Nothing

 

SYNOPSIS

“De retour de la guerre, Don Pédro et ses fidèles compagnons d’armes, Bénédict et Claudio, rendent visite au seigneur Léonato, gouverneur de Messine. Dans sa demeure, les hommes vont se livrer à une autre guerre. Celle de l’amour. Et notamment celle qui fait rage entre Béatrice et Bénédict, que leur entourage tente de réconcilier tout en essayant de déjouer les agissements malfaisants de Don Juan. »
(Source : Wikipédia)

LE FILM

Titre en français : Beaucoup de bruit pour rien
Réalisation : Joss Whedon
Scénariste : Joss Whedon
Adapté de : William Shakespeare
Casting : Amy Acker, Alexis Denisof, Nathan Fillion, Clark Gregg et Reed Diamond
Production : Bellwether Pictures

NOTRE AVIS

Soyons honnêtes, Shakespeare n’est pas notre fort. Mais au bout de deux minutes, on est déjà conquis par l’univers que met en place Whedon dans ce film.
le plus impressionnant dans ce film est bien le texte. La beauté du langage est juste magnifique, et on se retrouve face à des tirades incroyablement belles. On est vraiment conquis par ce que les protagonistes peuvent dire.
On regrettera justement l’adaptation française qui fait perdre le sens et la beauté du texte au profit d’une lecture plus clair et simple.
Much Ado About Nothing est à découvrir au plus vite, une pépite qui sort des sentiers battus.

MUCH ADO ABOUT NOTHING

LE CONCOURS

 

A l’occasion de la sortie du DVD, pour ceux qui souhaitent découvrir ce film ou encore pour ceux qui l’ont aimé, nous vous proposons de répondre à ce formulaire pour gagner un DVD de Much Ado About Nothing ! (Nous en avons trois à faire gagner)
En remerciant Jour2Fête pour sa participation dans le cadre de ce concours.

FIN DU CONCOURS LE 10 JUIN A 23h59

CONCOURS RÉSERVÉ AUX PERSONNES HABITANTS EN FRANCE METROPOLITAIN

A propos de l'auteur Voir tous les articles Site de l'auteur

Cinécomca

L'équipe fondatrice du site, composée de Florent et Madeline. On écrit de temps en temps à deux mains, ou à quatre. On vous propose notre vision des choses !

16 commentairesLaissez un commentaire

Laisser un commentaire