[ANNONCE] Fermeture Cinécomca

CCC-affiche

 

Bonjour à tous,

C’est avec beaucoup de regret que nous vous annonçons la fermeture de Cinécomca. C’est une aventure qui n’aura certes pas duré extrêmement longtemps, mais qui aura été une très belle expérience pour notre équipe.
Etre passionné, c’est passer beaucoup de temps à la recherche d’informations, d’écritures de critiques, de news, etc. Et c’est ce temps là, nous n’avons plus l’énergie de l’appliquer à Cinécomca. Cette expérience a commencé à prendre le pas sur nos vies personnelles, quelque chose que nous voulions éviter.

Vous allez nous dire « Pourquoi ne pas essayer de ne pas ralentir » ? C’est simple, nous avons déjà essayé. Malheureusement, si on veut exister auprès des gens, il faut offrir du contenu, chose qui devient pesante.
Dans mon cas personnel (Florent), je dois avouer que le maintient de notre présence sur les réseaux sociaux a pris le pas sur ma vie, m’empêchant de profiter pleinement du reste. C’est dommage, certes, mais je pense qu’il est temps d’arrêter.

Mais nous sommes très fier d’avoir réussi à créer une communauté autour de Cinécomca. Un réel accomplissement grâce auquel nous aurons appris beaucoup de choses et eu des occasions et expériences à ne pas oublier.

Nous tenons à vous remercier de nous avoir suivi, ce fut réellement enrichissant de vous offrir du contenu que nous pensions intéressant. Malheureusement, c’est fini pour nous. Nous espérons que cette fermeture ne vous ébranle  pas trop (nous ne pensons pas que ce soit le cas).

En tout cas, merci à vous et à la prochaine !

A propos de l'auteur Voir tous les articles Site de l'auteur

Cinécomca

L'équipe fondatrice du site, composée de Florent et Madeline. On écrit de temps en temps à deux mains, ou à quatre. On vous propose notre vision des choses !

Laisser un commentaire