Charlie Cox rejoint Daredevil

NEWS

Comme l’annonce Marvel, l’acteur Charlie Cox a rejoint Daredevil , une toute nouvelle série de 13 épisodes qui arrivera sur Netflix en 2015 .
Son arrivée pour la série est annoncée seulement quelques jours après que Drew Goddard ai quitté le projet et que Steven S. DeKnight devienne le showrunner.
Mieux connu pour ses rôles dans  » Boardwalk Empire  » et  » Stardust  » Cox jouera Matt Murdock, le rôle principal dans cette nouvelle série de Marvel Télévision. Aveuglé comme un jeune garçon, mais imprégnée de sens extraordinaires, Matt Murdock se bat contre l’injustice de jour comme un avocat, et de nuit en tant que Daredevil, dans New York City.

Une confirmation officielle sur son casting Daredevil est toujours attendue ! C’est une annonce qui pourrait très bien venir avec la première image de la série et un aperçu de Cox dans le costume emblématique.

Charlie-Cox

   

A propos de l'auteur Voir tous les articles Site de l'auteur

Cinécomca

L'équipe fondatrice du site, composée de Florent et Madeline. On écrit de temps en temps à deux mains, ou à quatre. On vous propose notre vision des choses !

Laisser un commentaire